Vous cherchez à contacter Opodo ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelContactez nous
cartouche numéro 118200

Service 24h/24 et 7j/7

Logo service client Opodo

Encart promotionnel indépendant des marques

Contacter le service client ou le centre d'aide Opodo


Picto SommaireSommaire

> Voir le sommaire

    Opodo est une agence de voyages en ligne créée en 2001 par un consortium de compagnies aériennes européennes comprenant Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Iberia, Alitalia, Austrian Airlines, Aer Lingus et Finnair. Accessible depuis son site internet, l’offre Opodo se développe à travers la vente de billets d'avion, séjours sur mesure ou all inclusive, hôtels, locations de vacances, locations de voitures et croisières.

    Opodo est disponible dans 14 pays, en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Suisse, Autriche, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Portugal et Pays-Bas.

    Comment contacter le service client Opodo par téléphone 

    Le numéro gratuit du service client Opodo

    Si vous cherchez à joindre Opodo et vous faire aider par un conseiller pour modifier ou annuler une réservationsgérer vos paiement, remboursements, bagages, assurances ou sièges, Opodo propose un numéro gratuit 24h/24 et 7j/7 ! Pour contacter Opodo gratuitement depuis la France, composez le 01 70 91 75 75. Si vous téléphonez depuis l'étranger, composez le +33 1 70 91 75 75. 

    Le numéro payant du service réservation Opodo

    Vous souhaitez acheter un billet d’avion, réserver un séjour à l’étranger, ou un hôtel ? Opodo propose un centre d'aide destiné à gérer vos réservations et répondre à vos questions. Pour obtenir des renseignements ou effectuer une réservation de voyage par téléphone, vous pouvez joindre le service réservation Opodo au 08 99 27 10 55 (0,80€/min + prix de l'appel). Votre conseiller Opodo vous accompagnent dans la sélection de votre destination, le choix de votre l'hôtel, et la gestion de vos bagages.

    Le numéro du service enregistrement

    Vous avez déjà effectué votre réservation de vol sur le site internet Opodo et souhaitez effectuer l’enregistrement préalable afin de pouvoir imprimer votre carte d’embarquement avant de vous rendre à l’aéroport ? Vous pouvez vous enregistrer en ligne, 24 heures avant le départ pour gagner du temps à votre arrivée à l’aéroport.

    Si vous avez réservé votre vol, via le service Opodo, auprès des compagnies Ryanair, Vueling, Transavia ou Easyjet, votre conseiller Opodo peut se charger d’effectuer votre enregistrement par téléphone en composant le 0899 86 99 95 (0,80€/min + prix de l'appel), disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.

    Afin de faciliter la prise en compte de votre demande d’enregistrement et de limiter votre temps d’attente par téléphone, nous vous recommandons de vous munir de votre numéro de dossier et votre carte bancaire lors de votre appel. Vous pouvez également effectuer l’enregistrement en toute autonomie, directement en ligne.

    Le numéro gratuit du service annulation

    Vous avez effectué une réservation de vol, de séjour, de croisière ou d’hôtel via le site Opodo et souhaitez faire annuler votre réservation ou modifier votre billet ? Si vous n'êtes pas en mesure de voyager, contactez au plus vite un conseiller Opodo par téléphone au 01 70 91 75 75, 24h sur 24, 7 jours sur 7 afin d’en informer les services et de connaitre les modalités d’annulation et de remboursement en fonction de la compagnie aérienne sur laquelle votre vol était prévu. Ce numéro est un numéro gratuit

    Comment contacter le service client Opodo par e-mail 

    Lorsque vous vous trouvez sur le centre d'aide du site internet Opodo, choisissez la rubrique qui concerne l'objet de votre demande. Selon cette dernière, Opodo vous propose, en plus d'un numéro de téléphone, d'envoyer un message via un formulaire de contact. Renseignez minutieusement les informations requises et envoyez le message.

    Les formulaires sont proposés s'il y a nécessité d'envoi de documents ( comme une preuve d'annulation ). Pour les demandes les plus courantes, contactez Opodo par téléphone. Votre demande sera traitée plus rapidement




    Opodo : l'info en bref


    Adresse postale du service client

    OPODO, 9 RUE ROUGEMONT 75009 PARIS 9



    Picto création commentairePartagez votre avis sur le service client de Opodo

    Postez votre avis Opodo

    Picto liste des avisLes avis Opodo

    Commentaire numéro 3614 Oli - le 2020-09-21 12:27:37

    Voila des mois que je n'arrive pas à joindre opodo pour ma demande de remboursement des vols annulés en Avril. C'est scandaleux de laisser les clients sans réponses. Les mails reviennent et les appels téléphoniques restent sans réponse. Mais nous allons continuer jusqu'au moment ou ils rembourseront. On ne lache rien.

    Commentaire numéro 3605 Alex 83 - le 2020-09-20 21:30:42

    Je viens de voir sur mon compte que Opodo viens de me retirer 54,99€ que puis-je vais?

    Commentaire numéro 3602 car rent Sofia 11/09/2020 - le 2020-09-20 17:46:33

    MIND ! ATTENTION !! Numéro de réservation BG518219240 N°de vol WA 4320 OPODO rapide et efficace pour prélever leur quote part mais plutôt absent et injoignable pour information et suivi réclamation client. A recommander avec extrême prudence....

    Commentaire numéro 3576 mydemyde - le 2020-09-18 16:33:36

    J'essaie de me faire rembourser de 4 vols aller-retour pour Bali prévus le 19 septembre. Le 16 septembre, je reçois enfin un sms m'informant que les vols sont annulés. Le numéro de téléphone renseigné pour l'aide est non attribué!!! J'essaie de téléphoner aux Etats-Unis et là j'attends, j'attends.... C'est scandaleux ces pratiques! Il y a plus de 3.200 euros en jeu. J'exige un remboursement! Je leur ai laissé un mail, j'attends de voir si j'aurai une réponse! Je ne m'en tiendrai pas là!!!

    Commentaire numéro 3568 arnaque - le 2020-09-18 08:45:42

    je viens detre prelever de54 eur et jai rien achetet ni faire cher vous merci de me remboursser

    Commentaire numéro 3454 - le 2020-09-09 19:06:40

    Hello I am sabbir Ahmed. I just inform that opodo take 54.99 euro from my account. How can I refund my money ?

    Commentaire numéro 3434 Julien14 - le 2020-09-08 13:21:42

    Bonjour je viens de voir sur mon compte que Opodo m’a retiré 54,99 euro que puis je faire

    Commentaire numéro 3433 Michele - le 2020-09-08 13:17:57

    Depuis le 31 août, j'ssaie6de contacter opodo par tel, mail impossible de les joindre. Je reçois confirmation des vols réservé en février pour début octobre alors que brussel Airlines m'envoie un mail pour avancer la date de départ d1 jour et reculer l'arrivée de 2 jours... Je ne suis pas d'accord alors ils me disent de contacter opodo, et pour modifier les dates ou être remboursé... Impossible de savoir que faire, plus jamais opodo !

    Commentaire numéro 3413 DRISS Belgique - le 2020-09-07 11:29:18

    je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 54,99€ par opodo prime sans aucune raison. comment me faire remboursement?

    Commentaire numéro 3323 droudrou - le 2020-08-31 18:14:07

    surtout ne louez pas de voiture par opodo car j ai payé et pris l assurance premuim et personne a la sortie de l avion et aucun moyen de contacter opodo pour avoir une reponse une honte le service client

    Commentaire numéro 3321 J-M - le 2020-08-31 17:33:52

    Cela frise l'arnaque, opodo est totalement impossible à joindre ni par téléphone ni par mail. je ne leur ferais certainement pas une bonne pub

    Commentaire numéro 3315 Valérie - le 2020-08-31 11:15:55

    Une catastrophe! Complètements absents en cas de problèmes. A quoi servent-ils à part à prendre votre argent lors d'une réservation? Même leur adresse pour envoyer un courrier sur leur site n'est pas bonne (TSA...). Mon recommandé est revenu car le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée. Plus jamais OPODO!!!!!!

    Commentaire numéro 3300 rachton - le 2020-08-29 18:20:11

    je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 54,99€ par opodo prime sans aucune raison. comment me faire remboursement?

    Commentaire numéro 3268 Henri - le 2020-08-27 10:15:56

    .N référence 4994046320. Je veux que mon argent soit remboursé 505,21 euro .jamais plus OPODO tout est organisé pour éloigner le client en cas de problème Pas d'interlocuteur possible : l'internet dans tte sa splendeur - des robots, des labyrinthes, des chausse-trappe, des frais téléphoniques sans réponse ... plus jamais OPODO

    Commentaire numéro 3256 country - le 2020-08-26 15:51:11

    vol modifier avec escale à Atlanta de 43 minutes ??? descendre de l'avion plus marche 15 minutes, control immigration (plus d'une heure l'année dernière), récupération des bagages pour les remettre pour le vol suivant, passer la sécurité 15 à 20 minutes, changement de terminal 10 minutes, rejoindre la porte 5 minutes,se présenter à l'embarquement avant le départ 30 minutes avant environ !!! donc mission impossible et de les joindre aussi !!!

    Commentaire numéro 3212 seb - le 2020-08-24 13:11:02

    Vol pour la canada d'un montant de plus de 2500€ commande en février 2020. Malgré mes mails, lettre recommandé qui me revient, appel sans personne qui répond.... je n'ai à ce jour reçu aucune information sur le remboursement de mon vol. Impossible de les joindre, service DEPLORABLE. je pense aller en justice, ce qui me semble le seul recourt possible devant leur médiocrité.

    Commentaire numéro 3205 - le 2020-08-24 10:22:08

    Bonjour, Un vrai problème pour vous avoir au téléphone, Vous m'avez débité 54,99€ le 14/08/2020 alors que je n'ai pas réservé de vol.

    Commentaire numéro 3182 Roland M - le 2020-08-21 16:55:36

    Plus jamais OPODO. Problème d'annulation, de modification de billet... Après plusieurs mois de tentative, j'ai pu vous avoir après 1heure. Et là on fait attendre : je suis déjà à plus 45 minutes. C'est la merde ce service.

    Commentaire numéro 3168 - le 2020-08-20 15:29:39

    le pire des services durant le covid

    Commentaire numéro 3114 Seasunstar1 - le 2020-08-17 15:09:35

    Portez plainte pour vol à la gendarmerie

    Commentaire numéro 3058 - le 2020-08-13 14:04:10

    c'était ma faut, moi pour avoir me confie a OPODO j'ai perdu mon argent pour mon voyage, dommage, j'ai deja passe l'informtion a mes connaisons pour plus jamais contracter cet agence , j'ai appris pour le future de m'a contacter directement les aerolineas

    Commentaire numéro 3013 mabby - le 2020-08-11 00:01:44

    quel horreur, hotel confirmé et vol refusé, opodo se moque de nous

    Commentaire numéro 2979 marie - le 2020-08-09 08:23:17

    Vol Lyon Faro du 15 juin 2020 annulé cause COVID, réservation 4974399950, aucune nouvelle d'opodo quant au remboursement de ce vol et qui n’hésite pas à continuer de m'envoyer de la pub, honteux et bien sûr opodo est injoignable.

    Commentaire numéro 2962 - le 2020-08-07 16:21:35

    quel SAV ?

    Commentaire numéro 2951 hakki - le 2020-08-07 11:24:08

    annuler ma reservation tr508657200

    Commentaire numéro 2929 Nath 1339 - le 2020-08-06 09:01:53

    bonjour je ne souhaite plus annuler ma réservation 5037246892 Confirmez moi l arret de la procédure svp

    Commentaire numéro 2915 Adele MOREAU - le 2020-08-05 16:41:53

    Service après vente déplorable, personne n'est joignable par téléphone et par mail. Comment se faire rembourser son billet ? A quoi m'a servi mon assurance annulation ? Faut il aller en justice pour obtenir réparations ? C'est scandaleux !!!

    Commentaire numéro 2885 Petit jean - le 2020-08-04 14:10:35

    Demande d’annulation de location auto Je ne trouve aucun élément pour contacter Opodo Les n• de tel sont faux Merci de me tenir informer pour vous joindre

    Commentaire numéro 2884 Ismael - le 2020-08-04 14:07:26

    Bonjour Je voudrais avoir des informations sur ma réservation: 5088818615. Merci

    Commentaire numéro 2881 toze - le 2020-08-04 11:53:38

    peut on me rappeler le plus vite

    Commentaire numéro 2874 Jade - le 2020-08-03 20:48:28

    Société qui a élevé la malhonnêteté en stratégie. Faites du bruit partout et alimentez les réseaux sociaux pour que d’autres ne tombent plus dans le panneau

    Commentaire numéro 2872 - le 2020-08-03 17:41:59

    Impossible de joindre qui que ce soit ni par le centre d'aide ni par téléphone. On ne sait toujours pas si on part et quand. KLM n'a pas reçu la modification que vous nous avez imposée. Nous avons besoin de la réponse pour annuler nos logements si aucune solution pour voyager.

    Commentaire numéro 2807 Thomas - le 2020-07-29 13:36:04

    Merci de me contacter le plus vite possible au 0692222015. Réservation 6682390407

    Commentaire numéro 2798 Un arnaqué - le 2020-07-28 18:55:26

    Opodo c'est complètement nul. Un essai une fois mais plus jamais. Aucun contact possible pour se faire rembourser. Une vrai honte.

    Commentaire numéro 2773 le 27 7 20 - le 2020-07-27 15:36:06

    jamais plus OPODO tout est organisé pour éloigner le client en cas de problème Pas d'interlocuteur possible : l'internet dans tte sa splendeur - des robots, des labyrinthes, des chausse-trappe, des frais téléphoniques sans réponse ... plus jamais OPODO

    Commentaire numéro 2772 - le 2020-07-27 15:35:10

    plus jamais OPODO ....

    Commentaire numéro 2748 MARIE - le 2020-07-26 17:05:57

    j'essaie de vous joindre déséspérément , je dois annuler une reservation : 6648489739 j'ai pris l'option annulation le système est bloqué sur votre site internet et votre numéro de telephone ne repond pas. SVP répondez moi, mon vol est prévu dans 48H !!!!!!!!!!

    Commentaire numéro 2731 yvette - le 2020-07-25 08:27:49

    j aie envoyer un courrier a l adresse indiquee le courrier m est revenue ( inconnu a cette adresse) et impossible d avoir une communication je suis inquiette

    Commentaire numéro 2706 mich - le 2020-07-23 17:07:01

    impossible d'avoir quelqu un pour annuler mes vols ref: 4969448833, n° de facture : 2020-sa12-000251165 , avec tout ça vous n'arrivez pas à me rembourser, c'est que vous êtes malhonnête. faites vite ma patience à des limites. cordialement

    Commentaire numéro 2677 Lolo - le 2020-07-22 08:28:00

    Je fais le même commentaire que Nadine (du 20/7/2020).je suis dans la même situation. C’est une catastrophe le service commercial. On ne peut pas les joindre par téléphone. Et on sur le site on vous refuse toutes les références que je donne!!!!

    Commentaire numéro 2670 - le 2020-07-21 19:51:29

    Bonjour .j'ai un vol le 24/07/2020 paris Alger . Et comme c'était annulé je demande le remboursement de mon billet . ?????? Ma réservation 6607025857. .... j'attends tjrs une réponse ????

    Commentaire numéro 2659 jmydr - le 2020-07-21 09:57:59

    Épouvantable. Parcours du combattant pour se faire rembourser qui n'aboutit à rien. Ils n'hésitent pourtant pas à m'envoyer des propositions de voyages. Quel culot!!!!

    Commentaire numéro 2646 nadine - le 2020-07-20 15:52:36

    bonjour j'essaie de vous joindre désespérément pour me faire rembourser tous les vols concernant ma réservation 4855321061 ( annulation des vols à cause de la crise du covid 19).Je suis bien allée sur "gérer ma réservation" et il n'est pas possible de faire une demande de remboursement en ligne. Apparemment les adresses mail et postale mentionnées sur le site ne fonctionnent pas. j'ai contacté un avocat et sans réponse de votre part très vite , je porte plainte détention abusive de fonds

    Commentaire numéro 2578 MARTINE - le 2020-07-16 16:06:00

    BONJOUR J ai 2 voyages annulés de juin et de octobre2020 Et les remboursements ??????

    Commentaire numéro 2562 - le 2020-07-15 23:15:17

    pour le vol de 11.11.2019 , annulé par la compagnie , nous nous sommes toujours pas remboursés référence assurance annulation et assistance : 4704061077

    Commentaire numéro 2554 - le 2020-07-15 17:21:13

    plus de 14h à essayer de vous joindre au tel Réservation 4955577175 d'un montant de 1811.34€ pour laquelle je demande le remboursement conformément à la réglentation européenne CE 261/2004.. j'ai contacté un avocat et sans réponse de votre part très vite , Je porte plainte pour vol

    Commentaire numéro 2539 Kh - le 2020-07-14 22:18:47

    Desolé de le dire,après avoir acheté un billet sur le site ,aucune information detaillee ne me parvient ,pire envore des e mail envoyés sans aucune reponse, malgré que on me dit dans 24h ou 48h on traitera votre dossier,les n tel pas de reponse, mon vol est pour vendredi 17 juillet.dommage

    Commentaire numéro 2532 Renacl - le 2020-07-14 14:49:58

    C est vraiment honteux d être ainsi maltraité . Un vol annulé , des billets achetés en janvier et compte tenu de la pandémie aucun remboursement à ce jour. Une voiture réservée et bien que l on ai annulé dès que l on a su que nous ne pourrions pas voyager on a pas été remboursé .’’ Du vol et un comportement délictueux. A fuir cet organisme.

    Commentaire numéro 2516 tufan79@hotmail.fr - le 2020-07-13 20:46:24

    Bonjour ,je suis Yilmaz Yurt,j'ai un vol dans moins de 24 heures,le numéro de référence est le 4853039501 La référence de la compagnie aérienne est le J6WQ15,mon vol était initialement prévu le 14 juillet a 11.30,cependant il a été annulé.  Je souhaiterais le remboursement de mon vol aller-retour, merci de me répondre le plus vite possible, car je n'ai reçu aucun mail à ce jour-ci.  Cordialement,  Mr YURT Yilmaz

    Commentaire numéro 2506 A - le 2020-07-13 09:26:03

    Comment fait-on pour avoir quelqu'un au bout du fil ???? Vous êtes injoignable !!!!!!!

    Commentaire numéro 2469 jean - le 2020-07-10 10:41:42

    un vol covid de avril 2020 annulé, et toujours aucune reponse de opodo.... scandaleux

    Commentaire numéro 2458 vivouh007 - le 2020-07-09 18:01:08

    Bonjour, j'ai un vol le 29/07/2020 paris/Bejaïa avec la compagnie air Algérie, sur mon espace opodo je trouve que mon vol est annulé j'essaie a contacté le service client opodo a plusieurs reprise mais sans succès

    Commentaire numéro 2446 - le 2020-07-09 09:31:07

    tous vos coordonné son fausse mais il ya une justice qui vas mettre un terme a ca

    Commentaire numéro 2445 Eddy - le 2020-07-09 09:25:17

    La soit disante Scté Opodo ne se trouve pas au 20 Rue Rouget de Lisle à Issy-les-Moulineaux, je travaille là-bas et leur clientèle est perdu parce qu’Opodo n’est pas capable de mettre une vraie adresse

    Commentaire numéro 2441 Holly - le 2020-07-09 07:56:22

    Service nul.......jamais des réponses....aucun n° de service marche....vous prenez les gens pour les idiots

    Commentaire numéro 2430 - le 2020-07-08 13:58:05

    J'ai passé un temps fou à joindre un soit disant conseillé en vain, 30 mn après tjrs rien vous nous prenez vraiment pour des poires je ne réserverai plus un billet chez vous et je vais faire en sorte que tout mes proches fassent la même chose. bonne noyade .

    Commentaire numéro 2428 Laurent - le 2020-07-08 13:05:05

    Juste un service client inexistant ! L' application est bloquée ou fait n' importe quoi ! et le centre d' aide !du Pipo !

    Commentaire numéro 2421 - le 2020-07-08 10:41:22

    Des vrais charlots..... impossibilité de les joindre

    Commentaire numéro 2413 rosa - le 2020-07-07 18:25:05

    pour un vol AR du 9 juin au 16 juin 2020 qui n'a pu avoir lieu suite au COVID, impossible de joindre OPODO par mail ou tél. Inadmissible.

    Commentaire numéro 2400 PCA - le 2020-07-07 09:21:37

    voyage annulé lille malaga 4928007605 le 15 mai 2020. aucune réponse téléphonique,mail. encaissement fait le 13 janvier.......... nous attendons des nouvelles. MERCI

    Commentaire numéro 2375 - le 2020-07-04 19:57:04

    Le 13 juin, un billet Marseille Istanbul Kiev a été réservé et payé pour le depart le 14 juillet, mais pour l'instant je n'ai pas reçu de confirmation et le billet Votre téléphone ne répond pas

    Commentaire numéro 2353 Morandalice@yahoo.fr - le 2020-07-03 07:20:37

    En date du 08/06/2020, ai réservé un billet, Porto Faro Au nom de Mme Maria Alice Ribeiro Morand, code de confirmation : R66Q2Z Réservation : 660904199 Merci de m'envoyer mon Billet sur ma boîte e-mail. (le 10/06/2020 vous m'avez débité mon compte de € 12) Je compte sur votre compréhension. Meilleures salutations Alice Ribeiro Morand

    Commentaire numéro 2336 Tomazo - le 2020-07-02 10:04:39

    Prélèvement abusif pr un compte Opodo prime auquel je n ai jamais souscrit .... Impossible a joindre ...

    Commentaire numéro 2320 - le 2020-07-01 10:58:36

    Je vous informe que vous m’a Enlever de mon compte en date du 26/06/2020 la somme 54€99 alors que j’ai rien acheté via votre établissement je vous prie de de me restituer la dite somme

    Commentaire numéro 2284 abdeljalil saida - le 2020-06-29 14:00:01

    pas possible vous répondez pas au téléphone. ni une adresse email je voulais me renseigner concernant mon billet de mois 03 était annuler j'ai rien reçu pas de remboursement et pas de nouvelle n PNR 58842016

    Commentaire numéro 2257 Thibaut - le 2020-06-27 17:14:45

    SAV impossible à joindre, tous les mails reviennent, politique mafieuse, arnaque totale, remboursement impossible malgré l annulation des vols par la compagnie Lufthansa (covid)

    Commentaire numéro 2254 Sofie - le 2020-06-27 16:33:09

    Bonjour, Pouvez vous nous permettre de modifier via votre site notre vol en raison du covid sachant que vous ne répondez pas au téléphone. Sur le site gérer ma réservation, vous nous demander d'appeler mais vous ne répondez pas au numéro fourni. Surtout qu'il ya des vols disponibles le jour de notre départ. Cordialement.

    Commentaire numéro 2187 - le 2020-06-23 19:31:47

    impossible de joindre le service

    Commentaire numéro 2144 - le 2020-06-20 08:52:10

    Référence de la réservation : 4780666612. Séjour à Amsterdam du 19 avril annulé par Air France pour cause covid. A ce jour toujours en attente d'un avoir (gestion de la réservation effectuée le 09/04) et impossible de vous joindre. Une information par mail sur votre délai moyen de traitement permettrait d'éviter des relances.

    Commentaire numéro 2049 Monicagallardo4800@gmail.com - le 2020-06-15 13:22:14

    Service client nul , payé 670€ pour deux billets d'avion en Février. Cause covid annulé mon vol mais pas de remboursement et pas moyen de les joindre pour modifier date alors qu' il y a d autres vols possible même jour . Sur site ils disent qu' il faut modifier pour le 28 mai. Mais ils traitent les cas 48h avant de partir . Très illogique tout ça . Belle arnaque vu que je dois m y rendre quand même por raisons familiale.

    Commentaire numéro 2039 abruns - le 2020-06-15 07:58:27

    Référence de réservation Opodo : 6606025578 - Référence de la compagnie aérienne : KCVZ5Z Madame, Monsieur, Comme il n'est pas possible de prendre des bagages "23kg" sur ce vol, je vous saurais gré de bien vouloir annuler ma réservation. Je vous remercie de votre compréhension. alfred.bruns@bluewin.ch

    Commentaire numéro 2036 Antoinette - le 2020-06-14 19:04:51

    Pouvez-vous me donner une adresse mail ou un No de tél. pour atteindre Opodo en Suisse. J'en ai plus que mare de tourner en rond avec sans cesse les mêmes questions ou tableau qui ne mènent nulle part. Merci

    Commentaire numéro 2002 - le 2020-06-12 10:50:53

    voyage annulé cause covid 19 et maintenant je cherche à joindre opodo par tout les moyens aucune réponse ni courrier ni téléphone ,ce n'est pas sérieux ils m'on enlevé tout l'argent du voyage (avion, hôtel, voiture une somme de 1296,97euro ce n'est pas rien ,et eux abonné absent pour encaissé ils sont fort en tout cas je ne ferais plus jamais appel à eux et je ne vais pas faire leurs publicités;

    Commentaire numéro 1972 mamé1946 - le 2020-06-11 09:22:11

    Impossible comprendre votre page d'accueil pour obtenir des renseignements concernant une demande de remboursement d'un billet par bon d'achat faite le 30/04/20. Une fois sur mon compte on se contente de me proposer un autre voyage... Plus jamais OPODO pour un voyage futur.

    Commentaire numéro 1930 Magalie - le 2020-06-09 11:39:02

    Nul!!!!!!!

    Commentaire numéro 1904 Marie-helene - le 2020-06-08 09:49:45

    Vols annulés en Avril, j'ai fait une demande de remboursemente et je n'ai toujours aucune nouvelle d'un remboursement ou même de voucher. Impossible de joindre Opodo par email (retour non-delivery),ni par téléphone...bref service injoignable, c'est simplement inadmissible

    Commentaire numéro 1889 - le 2020-06-06 16:33:38

    impossible de récupérer mon mail de confirmation avec mes 10 chiffres de réservation J'ai tout essayé en vain

    Commentaire numéro 1886 tine van lysebeth - le 2020-06-06 14:19:43

    Je me rajoute à la liste des voyageurs mécontents. en Avril j'ai été chargé 54,90 pour abonnement Opodo Prime. je ne l'ai jamais souscrit! pas accès au n° qu'on m'a transmis par mail si on n'a pas de réservation courante. Mon sois-disant compte client chez opodo ne fait pas mention non plus d'une quelconque-'abonnement. c'est une arnaque!

    Commentaire numéro 1883 jenana mohamed - le 2020-06-06 10:40:04

    j avait un vol le 05/06 de CDG vers tunis je suis aller a l oroport mais j ai trouve que le vol est annule mais moi j ai pas recu un message mail d annulation de votre part je trouve que c est pas normal numero de reservation 5083867780 mersi de me repondre .

    Commentaire numéro 1835 - le 2020-06-03 18:27:57

    opodo est aux abonnés abscent.Pas de réponse pour annulation de vol suite à l'épidémie . Remboursement 1470 € . Personne au téléphone même à 23H que faire ?

    Commentaire numéro 1825 chris - le 2020-06-03 14:50:38

    votre service client n'est pas très réactif ou nul je vous ai envoyé plusieurs mails pour l'entreprise dans laquelle je travaille. société qui voyage beaucoup et jamais de réponse je me dis que si voyager avec vous c'est comme les mails sans réponse j'hésiterai de partir avec vous or en ce moment c'est peut être l'occasion de vous y mettre à la communication

    Commentaire numéro 1775 heekhout jacqueline - le 2020-06-01 12:43:36

    il est plus que dèsolant de ne recevoir aucune rèponse de l agence je devais partir le 28 mars 2020 voir ma petite fille en guadeloupe;malgrè mes nombreuses de mandes rien...je comprend vu la situaion mais un sinple mail rassurerais quand au telèphone aucun rèsultats.... plus jamais de rèservation avec cette agence.

    Commentaire numéro 1745 Fred - le 2020-05-29 19:45:12

    J’ai demandé le remboursement de ma location de voiture pour les usa dont j’ai dû annuler à cause du coronavirus cela fait plus de 3 semaines et je n’ai toujours pas été remboursé. De plus vous ne répondez pas à mes mails et vos numéros téléphoniques ne fonctionnent pas, c’est inadmissible cependant pour encaisser la y’a aucun problème veuillez me rappeler au 0668727355 urgent svp.merci.

    Commentaire numéro 1619 - le 2020-05-23 11:09:37

    Nous réservons depuis des années 4 à 5 voyages par an moyennant votre agence. Par contre votre inaction (pas de réaction, réponse ETC) quant à l’annulation de notre voyage à Venise pour 4 personnes (Opodo 4857905761) quant à un remboursement ou la mise â disposition d’un voucher aura des suites judiciaires!

    Commentaire numéro 1614 Corinne - le 2020-05-22 20:49:16

    NUL ! Ne réservez jamais par opodo fuyez !

    Commentaire numéro 1537 - le 2020-05-18 19:45:55

    Il est impensable de ne pouvoir avoir personne au téléphone. Quel professionnalisme !!!! On encaisse et on ne rembourse pas. BRAVO. Pas la peine de vous échapper vous ne nous reverrez plus.

    Commentaire numéro 1529 Jld - le 2020-05-18 13:49:43

    Votre demande d'annulation a bien été enregistrée – GR685955550 Et le remboursement Nada !

    Commentaire numéro 1525 - le 2020-05-18 11:24:16

    Tavares - Bonjour j'avais une location de voiture au Portugal le 19 d'Avril 2020 mon voyage a été annulé j’ai effectué une demande de remboursement Il y a 1 mois et demi mais je n’ai rien eu Pourriez vous me rappelez au 0647664668 ou par mail à l’adresse suivante : s.r.a@live.fr

    Commentaire numéro 1517 SG - le 2020-05-16 13:34:54

    Abonnement abusif à OPODO Prime, impossible d'accéder au formulaire de contact, mail transmis ce jour Envisagé : recours aux associations de consommateurs, conseiller juridique et dépôt de plainte

    Commentaire numéro 1495 arnaud - le 2020-05-15 08:23:19

    Impossible de vous joindre par téléphone, ni au numéro francais, ni au numéro suisse. Or vous m'avez annulé 2 vols ! Je vais essayer le formulaire...

    Commentaire numéro 1487 Escroquerie - le 2020-05-14 15:48:09

    Opodo vient de débiter ma carte de crédit de 60 euros (2 avril 2020) alors que je n'ai pas voyagé cette année. Comme la plupart des gens en cette période, d'ailleurs... Le service client n'est pas atteignable si vous avez pas de numéro de billet. Le commentaires ci-dessous n'augurent rien de bon.

    Commentaire numéro 1486 LUCIE.CARBLC - le 2020-05-14 15:00:14

    Service injoingnable ! impossible d'avoir un humain au téléphone. Uniquement des robots ! c'est inadmissible

    Commentaire numéro 1464 ma41 - le 2020-05-12 13:35:55

    Depuis le 13 mars j essaie devous joindre quotidiennement par téléphone, souvent par messenger mais on a droit àun robot, par lettre recommande acceptee mais sans reponse . Faut il porter plainte pour avoir une réponse ?

    Commentaire numéro 1458 Alex - le 2020-05-12 09:19:51

    Je comprends qu il y a un problème avec les différentes compagnies aériennes et bien d autre par contre votre manque d information et de disponibilité pour vos clients est déplorable. C est impossible de communiquer avec un de vos responsables. C est la dernière fois que je passe par vos services. Et je me ferai le devoir de prévenir un maximum de mes contacts de votre manque de sérieux. Cacciatore

    Commentaire numéro 1449 JMLP - le 2020-05-11 12:55:39

    Arnaque à la carte bancaire fin mars 2020. Impossible de joindre le service et pas de réponses aux mails. Seul le dépôt de plainte va les faire régir regroupons nous.

    Commentaire numéro 1437 arnaqueurs - le 2020-05-10 08:22:19

    J'ai eu un prélèvement par CB en avril 2020 avec utilisation de mon numéro de carte alors que je n'avais pas voyagé depuis avril 2018

    Commentaire numéro 1373 Jeqq - le 2020-05-04 14:09:48

    J ai besoin que l on traite ma demande et le service raccroche si votre demande à plus de 7 jours

    Commentaire numéro 1367 ASMlchr - le 2020-05-03 15:48:28

    Impossible de joindre Opodo par email (ceux-ci nous revienne),ni par téléphone depuis 1 mois .....et même le courrier envoyé avec AR rue Rougemont à Paris est revenu "n'habite pas à cette adresse"!!! (6€ à la poubelle) Très déçue par le non service client!!!!!

    Commentaire numéro 1366 Khalid azghari - le 2020-05-03 13:18:57

    Bonjour j’avais une location de voiture À nador pour le 24 mars2020 mon voyage a été annulé j’ai effectué une demande de remboursement Il y a 1 mois et demi mais je n’ai rien eu Pourriez vous me rappelez au 0629117008 ou par mail à l’adresse suivante khaledazghari@gmail.com

    Commentaire numéro 1333 - le 2020-04-29 12:19:51

    Bonjour je voudrais savoir comment je peux vous contacter car j'ai un vol vers le Guatemala le 1/5/20 et j'ai pas des nouvelles jai besoin de information de le remboursement mon adresse mail est gildaranero@hotmail.com. merci

    Commentaire numéro 1251 Aicha - le 2020-04-20 10:56:05

    Bonjour Impossible de vous joindre , je devais partir le 19avril 2020 Et aucune nouvelle de votre part ! Que faire pour vous avoir et sans que ça ne me coûte plus de 2€ la minute !

    Commentaire numéro 1234 HELENE - le 2020-04-17 14:14:08

    Je voudrais annuler mes vols paris/catane du 8 mai pour cause confinement en France et de nombreux décès dans notre famille. impossible s joindre au tel; comment procéder, merci Hélène PAOLETTI paolettihelene210@gmail.com

    Commentaire numéro 1221 Yoyojpj - le 2020-04-16 09:36:36

    BONJOUR, je souhaite joindre opodo italie à BRINDISI pour me faire rembourser ma location de voiture ?????

    Commentaire numéro 1200 MARILLAUX DOMINIQUE - le 2020-04-14 09:35:27

    Bonjour J'ai reçu un mail de votre part (suite à achat billet pour Japon du 18 au 29 mai 2020) concernant une modification de ce vol : je dois vous rappeler MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE. Code de la résa de la compagnie noté sur votre mail est le TTR9VQ. Merci e me dire ce qu'il se passe : mon n+ de tel portable est le 06 82 48 37 25. Dans l'attente Cordialement Mme D.MARILLAUX

    Commentaire numéro 1179 Jean-marc - le 2020-04-09 18:09:08

    J'ai réservé par opodo un vol air France Paris Yaoundé le 5 avril. J'attends une réponse de votre part quant à l'avoir sur prochain voyage. Merci

    Commentaire numéro 1158 Phil - le 2020-04-06 12:02:29

    J'ai acheté un billet d'avion avec l'option Prime. Ce n'est pas dit clairement que vous serez débité automatiquement tous les ans de 54,99 €. Pour annuler cet abonnement, il faut appeler un numéro spécial qu'on a reçu dans un mail mais je ne trouve rien et il n'y a aucun moyen de contacter Opodo par mail. On ne peut pas l'annuler sur son compte client non plus Tout est fait pour rendre l'annulation de cet abonnement quasi impossile. Méthode mafieuse!

    Commentaire numéro 1126 chimista@neuf.fr - le 2020-03-30 14:07:30

    pouvez vous me renvoyer le mail concernant information importante service gestion de reservation du 29.03.2020

    Commentaire numéro 1118 EDUARDO - le 2020-03-27 22:35:06

    Bonjour: Je m'appelle Eduardo et j'ai dûment acheté (via e-dreams - identifiant de réservation: 5033939038 ) deux billets, Kuala Lumpur / Bangkok / Sapporo, compagnie aérienne THAI (Aerolineas référence PV67ZD) (THAI Airways international-TG418 / TG670). Le 24/03/2020, je reçois un e-mail de THAI, annulant les vols de Covid-19. Je demande d'indiquer le mode et l'heure de remboursement. En attente d'une réponse rapide. Salutations. Eduardo LLanes edj-58@hotmail.com

    Commentaire numéro 1112 Fab - le 2020-03-26 15:31:39

    Je voudrais annuler un vol. Mais impossible d avoir opodo en ligne. Des heures d attente ou bien un répondeur nous invite à rappeler plus tard. Qu en sera y il de mon annulation et du remboursement, je voulais annuler un paris bordeaux le 29 mars

    Commentaire numéro 1104 M - le 2020-03-26 08:03:57

    Bonjour, Je n'arrive pas à vous joindre. Je souhaite le remboursement de mon billet suite à l'annulation de mon vol et à la fermeture des frontières. Numéro de réservation : QBL46U En vous remerciant MF

    Commentaire numéro 1096 Tim campens - le 2020-03-23 16:50:49

    Bonjour mon sejour est dans moins de 5 jour et votre service automatique de téléphone annonce automatiquement le message suivant: nous ne pouvons traiter votre demande... Il est impossible de vous joindre. Merci de me contacter au plus vite 0032491623138

    Commentaire numéro 1081 sophie BGT - le 2020-03-19 21:45:34

    Après plus de 20 heures d'attente au tel .... à chaque fois les communications sont coupées ... JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE MON VOL ET HOTEL avant le départ qui a lieu demain !!! J' ai conscience des circonstances actuelles mais c'est incroyable de ne rien pouvoir faire sur votre site ......

    Commentaire numéro 1070 Barbara - le 2020-03-18 09:04:33

    Je n’arrive pas à vous joindre je n’ai pas l’auto De voyager aujourd’hui. J’ai besoin de modifier mon vol Bismuth Barbara SUEe6P

    Commentaire numéro 1057 Vinciane - le 2020-03-13 09:49:52

    Dossier M42CD4

    Commentaire numéro 1045 Charlo - le 2020-03-10 06:19:20

    Service de MERDE on se fout de la gueule des clients , vous êtes des merdes degueulasses

    Commentaire numéro 1041 Nzita - le 2020-03-06 12:26:53

    Pour annuler le vol du 23 mars pour l’Italie quelle est la modalité de remboursement

    Commentaire numéro 976 Annulation réservation - le 2020-02-11 06:25:42

    Je le permets de vous envoyer afin que vous me puissiez annuler ma réservation suite à une erreur de destination mes références sont 4992948654 merci cordialement j'essaye depuis de vous contacter s'il vous plaît aidez moi! SABAHI Abdelghani coordonnées merci cordialement

    Commentaire numéro 966 Fred - le 2020-02-08 12:39:27

    Une catastrophe! Quand la communication par téléphone est impossible et que le suivi des entretiens avec l’agente Pia n’est pas assuré, comme elle l’avait clairement promis. C’est honteux !

    Commentaire numéro 820 lulu - le 2019-12-26 16:40:12

    je vous ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée :opodo TSA 10034 75441PARIS cedex 09 ;celle-ci m'est revenue pourquoi?

    Commentaire numéro 808 Edi - le 2019-12-23 12:43:29

    De la grosse merde !!!!! Arnaque !

    Commentaire numéro 800 anne_marie.pavic@bbox.fr - le 2019-12-21 00:42:46

    Je souhaiterais vivement avoir un descriptif plus détaillé de ma facture concernant mon voyage à Ténérife du13 au 23 Juin 2020.J'ai souscrit une assurance complète et il n'y a rien d'écrit à ce sujet sur la facture.Merci de bien vouloir me répondre rapidement et me fournir le contrat comme il se doit. Cordialement

    Commentaire numéro 773 - le 2019-12-17 11:59:25

    Jai mis à l corbeille mon mail de confirmation de réservation avec les billets d'avion pour un départ Nantes/VENISE le

    Commentaire numéro 694 Arnaquée - le 2019-11-27 22:43:29

    Heures d’attente...

    Commentaire numéro 671 Joséphine Dupont - le 2019-11-22 19:06:00

    OPODO ARNAQUEUR ! OPODO ARNAQUEUR ! ARNAQUEUR ! J’ai acheté un billet aller retour de 711euros chez opodo en avril . À cause de la grève aérienne, j’ai annulé le billet et opodo m’a accordé le remboursement. Le problème est que j’ai toujours pas reçu l’argent ! Je les appelle bcp bcp de fois et leur réponse est monotone. Ça fait déjà 6mois passé et le remboursement n’est toujours pas effectué !

    Commentaire numéro 657 Pinpoulet - le 2019-11-19 14:52:16

    Nous n avons jamais été dédommagé d’un vol commis dans bagage endommagé car nous n avons pas fait constater par écrit par un agent qui a l aéroport nous a dit de voir par internet dans un délai d un mois !!!! Pas très commerçant !!!!!

    Commentaire numéro 639 - le 2019-11-14 12:56:54

    J'ai acheté un billet de d'avion hier con je suis arrivé à la aéroport ce billet ça existe pas l'argent il y sortie de ma compte j'ai rien compris et se que vous avez des voleurs? Oqoi?

    Commentaire numéro 608 MARIO PEREIRA - le 2019-10-31 14:25:14

    Du point de vu mail, ils ne repondent a aucun mail en cas de besoin. Moi personnellement je n'acherais plus jamais de billet chez eux

    Commentaire numéro 573 MClerc - le 2019-10-19 21:26:07

    Arnaqueurs à éviter. Me doivent 500 €, ne répondent à rien. Vol Easyjet acheté via Opodo. Vol annulé (grève). Easyjet rembourse Opodo (et m'en envoie la preuve) ... mais Opodo ne me rembourse pas !

    Commentaire numéro 511 - le 2019-09-21 12:49:06

    Je veux acheter un ticket de Hambourg à Nice, wednesday, 25th sept. pour 130,99 € avec encore un bagage. Why did the price go up from 169,- to 228,62 €?

    Commentaire numéro 468 - le 2019-08-30 15:06:25

    mon cas et le suivant je reserve un vol avec Opodo en aout 2018 qui mon fait un abonement sans etre informer e caque anne me preleve 60euros impossible de les avoir grosse arnac OPODO

    Commentaire numéro 466 Leuba Francoise litige Dakar - le 2019-08-28 22:32:33

    Impossible de vous joinre 45mn d attente avec tj le meme message..ne quittez pas...ai un litige depuis avril.???

    Commentaire numéro 416 Plusjamaisopodo - le 2019-07-29 19:17:56

    Impossible de recevoir autre chose qu’un mail automatique et 30minutes d’attente par téléphone sans possibilité de rappel... Bravo Opodo...

    Commentaire numéro 403 opodomerde - le 2019-07-22 11:26:40

    TOUJOURS EN ATTENTE DE MMON REMBOURSEMENT !!! DEPUIS AVRIL !!!!!!!! SITE A FUIR !!!

    Les autres marques de la catégorie Transport - Voyage

    Les autres catégories