Vous cherchez à contacter Too Good To Go ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelContactez nous
cartouche numéro 0891150475

Service 24h/24 et 7j/7

Logo service client Too Good To Go

Encart promotionnel indépendant des marques

Service client Too Good To Go : contact, coordonnées, infos, avis


Picto SommaireSommaire

> Voir le sommaire

    La start-up Too Good To Go propose de réduire le gaspillage alimentaire en organisant la vente à moindre prix des invendus des professionnels. Grâce à l'application Too Good To Go, vous êtes mis en relation avec les commerçants du quartier pour acheter à bas coûts les produits invendus. Vous avez rencontré un problème avec l'application et souhaitez entrer en contact avec les services de Too Good to Go ? Vous trouverez sur cette page l'ensemble des informations permettant de joindre Too Good To Go


    Contacter Too Good To Go par téléphone

    Too Good To Go ne propose pas de numéro sur son site Internet. Il n'existe pas de numéro pour joindre le service client de l'application en ligne. 


    Contacter Too Good To Go par mail

    Si vous souhaitez envoyer un email à Too Good To Go, il vous faudra envoyer une demande à Too Good To Go via le formulaire de contact proposé sur le site Internet de la marque. Après avoir renseigné votre email, votre activité professionnelle, votre raison sociale, votre nom de commerce, votre email, et la description de votre question, vous pourrez attacher une pièce jointe et envoyer votre demande. 


    Contacter Too Good To Go par courrier

    Pour envoyer un courrier à Too Good To Go, rédigez votre lettre et envoyez la à l'adresse suivante : 

    Too Good To Go ApS

    Chez Too Good To Go France

    38, quai Henri IV,

    75004

    PARIS

    FRANCE


    Les questions les plus fréquentes sur Too Good To go

    Comment ca marche ? 

    Comment payer ? 

    Comment annuler ? 

    Présentation de Too Good To Go



    Too Good To Go : l'info en bref


    Adresse postale du service client

    TOO GOOD TO GO FRANCE, 38 QUAI HENRI IV 75004 PARIS.



    Picto création commentairePartagez votre avis sur le service client de Too Good To Go

    Postez votre avis Too Good To Go

    Picto liste des avisLes avis Too Good To Go

    Commentaire numéro 5329 Pinou - le 2021-01-19 14:21:28

    Je voudrais dire mon mécontentement pour le resto Yuku Ono J'avais payé 2 papiers à récupérer J y vais à 14h45 on me dit à 15h30 16h Je retourne à 16h je trouve le stand vide et il n y'a personne En plus on me demande mon avis sur le site ! Et on marque que je l'ai récupéré !

    Commentaire numéro 5276 FRANCK M - le 2021-01-14 14:47:35

    bonjour je voudrai commander des paniers mais des que j enregistre ma carte le paiement est refusé, alors que je n'ai aucun problème sur d'autres sites. De plus, j'avais déjà commande , il y a plusieurs mois et ca avait fonctionne. Pouvez vous m'aider svp Cdt Franck

    Commentaire numéro 5204 sisi - le 2021-01-08 19:39:16

    Bonjour, Je viens de récupérer un panier to good to go au carrefour de Chelles, peu de produits dont certains périmés, très déçu, j'aurai été faire mes achats dans le magasin j'en aurai eu pour le même prix. Abusé, je confirme que l'enseigne ne joue vraiment pas le jeu, je commande régulièrement avec d'autres enseignes qui ont bien compris le concept.

    Commentaire numéro 5190 David Duval - le 2021-01-07 20:27:32

    Bonjour, j’essaie de mettre mon mail sur mon compte to good to go, sur mon profil david_duval9@hotmail.com, mais il me dit que le compte existe déjà et je peux pas laisser de commentaire. Pouvez vous m’aider. Cordialement

    Commentaire numéro 5108 Jessy - le 2021-01-02 11:56:19

    j'ai commander 2x des paniers au carrefour exprès du bld léopold2 a Bruxelles et je me suis retrouvée avec des aliments périmés.

    Commentaire numéro 4837 Stephnutten - le 2020-12-10 16:53:32

    J ai commander 2 panier pour 8 euros quand j arrive au magasin ce n est pas le bon alors que j ai utilisée le navigateur de l appli... Impossible de retirer mes paniers.... J ai perdu du temps et de l argent. je suis en colere

    Commentaire numéro 4808 Françoise - le 2020-12-08 17:13:03

    Je me suis trompée dans l'évaluation de mon panier Jardiland. J'ai mis 1 * alors que je voulais mettre 5* car je suis très satisfaite.

    Commentaire numéro 4777 Leyto - le 2020-12-07 15:03:38

    Bonjour Je bien pour la 1 fois chercher à panier à carfour lays les roses 94 J ai trouver que le panier n étais pas assez garnie Et chacque panier identique Je vais réessayer mais mon avis je pense que les grande surface ne joue pas le jeu Car vue les photos dur Facebook le mien et dérisoire B A bientôt merci d avance

    Commentaire numéro 4526 bardon - le 2020-11-23 12:03:24

    u express, des paniers honteux avec produits pas frais ayant déjà été ouverts. Une honte pour ce commerçant

    Commentaire numéro 4489 Mika - le 2020-11-20 19:56:54

    Boulangerie ange lunel deux fois qui annule une honte en deux jours surtout que je prend deux paniers sur cinq

    Commentaire numéro 4483 becker didier - le 2020-11-20 11:59:19

    votre site est intéressant mais alors votre service relation client est vraiment nul voici pourquoi: avant hier soir j'ai commander 2 paniers au super marché match hettange-grande 57330 resultat pas de paniers on me dit de repasser le lendemain matin surprise plus de réservation sur votre site et mon compte débiter de 7,98€ alors dite moi d'où vient le probleme

    Commentaire numéro 4481 Janet - le 2020-11-20 11:48:27

    Il n'y jamais de paniers près de chez moi, je les rate à chaque fois. Ma fille en Bretagne en achète toutes les semaines. Je suppose qu'il y a une complicité avec ces magasins. Carrefour Les Andelys, Carrefour Etrepagny, Carrefour Charleval. Les autres magasins sont trop loin et mon mari est intolérant au gluten, donc pas de pizza ou boulangerie. Votre idée est vraiment bonne et votre site marche bien ailleurs mais pas ici. Merci de vérifier les acheteurs et les horaires d'achat. Cordialement, Janet

    Commentaire numéro 4463 Calimeroah - le 2020-11-19 12:03:34

    Bonjour, Depuis un certain temps il est devenu impossible de réserver un panier au Casino de Bandol, le statut passe systématiquement soit de rien à sauver ou vente terminé au statut épuisé toujours aux alentours de 18h15.. Le magasin ne joue pas le jeu . Je pense qu'il réserve pour son personnel et/ou relations.. Dommage, pour ce comportement... Ce magasin ne joue plus le jeu. Merci pour votre réponse

    Commentaire numéro 4334 Lou 34 - le 2020-11-12 14:37:53

    Je suis cliente de carrefour Paulhan 34230 france.Depuuis quelque temps il est pratiquement impossibble de pouvoir acheter des paniers.Une vendeeuse m a explique que les employes se reservaient les panirrs est ce normal?Merci de bien vouloir me repondre.

    Commentaire numéro 4255 Cat - le 2020-11-07 20:17:28

    Ce soir j ai pris un panier à carrefour prés st Gervais (93). J avais 4 produits pour a peu près 9 euros, le responsable n a même pas voulu se déplacer.

    Commentaire numéro 4125 Mimi - le 2020-10-30 18:06:11

    Bonsoir, Aujourd’hui j’ai réservé 2 panier TooGoodToGo Hyper U à Neuilly sur marne.C’est la première fois que je collecte dans ce magasin. Je suis très déçu des produits ils étaient très abîmés ( Clémentines,bananes,pommes ,citrons verts,buternut,salades,haricots verts, tomates et champignons ).J’ai dû jeter beaucoup de fruits et légumes. Cordialement

    Commentaire numéro 4039 Diomandé - le 2020-10-23 15:53:02

    Bonjour j’en Ken en Afrique précisément en Côte d’Ivoire j’aimerai Entrer en contact avec vous car j’ai eu un documentaire sur votre site alors cela m’inter Et j’aimerai si possible que votre société s’inst Dans mon pays si possible j’aimera travailler avec vous etend en Côte d’Ivoire car ici les gens’ jette les reste voici mes contacte +22572620354/ +22565700277. Merci j’atend Un retour de votre part

    Commentaire numéro 4018 Bernadette - le 2020-10-21 17:47:57

    J’ai un doute sur la fiabilité du site Auchan petite forêt on était à 3 connectés sur le site sans le lâcher des yeux des 17 h et 17 h15 c’est écrit épuisé à croire que le personnel se sert avant

    Commentaire numéro 3906 Claudine - le 2020-10-13 09:13:24

    Bonjour j'habite à côté de Dijon.. pourquoi les horaires proposées sont si tard? C'est souvent à partir de 18h. N'habitant pas sur place des horaires journée seraient top

    Commentaire numéro 3672 SWEET - le 2020-09-26 13:55:11

    j'ai payé un panier le 26 septembre, le paiement a été validé. Je n'ai rien dans mes réservations. Impossible d'avoir ma commande.

    Commentaire numéro 3656 Dom - le 2020-09-24 12:42:29

    Bonkour, je travaille comme infirmière. Dans deux établissements qui accueillent des personnes handicapées. Nous avons souvent beaucoup de restes alimentaires. Comment peut on procéder pour ne plus jeter ces restes ?

    Commentaire numéro 3638 Pumugel - le 2020-09-22 20:12:34

    bonjour petite question comment se fait il que certain panier sont déjà vendu et que l'heure qu'il y a noter est plus tard que la vente

    Commentaire numéro 3549 Hedroug - le 2020-09-16 22:33:45

    Bonsoir j'ai commandé 2 paniers ce soir vous m'a facturé son que je récupère ma commande. J'ai passé la commande le 16/09

    Commentaire numéro 3526 Zaza - le 2020-09-15 14:21:19

    Bonjour je pense que certains magasin ne jouent pas la publication reguliere des paniers c est dommage

    Commentaire numéro 3485 Ait oussaid - le 2020-09-12 14:18:59

    J essaie de vous joindre impossible. Je prends des paniers et quand j annule vous me rembourser sur mon compte ebanquen

    Commentaire numéro 2837 Agnès senee - le 2020-07-31 20:18:37

    Bonsoir, J’apprécie énormément votre application et votre implication face au gaspillage. Néanmoins, je constate qu’aucuns commerces de ma commune ne figure dans celle-ci. Je voudrais savoir comment il faut faire pour que ma commune s’implique ? En effet, n’ayant pas de véhicule, il m’est difficile de me rendre dans les autres communes. J’espère que vous allez me répondre. Merci beaucoup et bonne soirée Agnès

    Commentaire numéro 2822 Mcmounes - le 2020-07-30 14:09:47

    Bonjour, Pourriez-vous jeter un coup d'œil sur les paniers du monoprix avenue amiral Courbet à Nîmes qui je pense réserve leurs paniers uniquement pour des connaissances et j'en suis persuadée. Vous pouvez me joindre au 0607886670 pour des plus amples renseignements. Cordialement et dans l'attente,

    Commentaire numéro 2662 - le 2020-07-21 11:21:52

    Good to Go retire le montant à payer immédiatement. Si le commerçant annule au dernier moment, impossible de se faire rembourser. Il faut le savoir....

    Commentaire numéro 2349 Nle - le 2020-07-02 17:28:11

    Bonjour Je vous signale une arnaque concernant un commercsnt qui n existe pas : Les commis de Gennevilliers zu 12 rue traversiere 92230 a Gennevilliers J ai commande 2 paniers ce jours , me suis déplacé et pas de commercant pas de panier ! il s agit d une zone d activité tertiaire et industrielle Etes vous au courant. Merci de votre reponse.

    Commentaire numéro 2205 Marie - le 2020-06-24 19:46:49

    Bonjour je suis une habituée de votre cite j'ai jamais eu de problème mais se soir un vendeur de carefour city Market ma agressé verbalement je lui et demander gentiment s'il pouvait me remplacer deux produits dont j'étais allergique il m'a hurlé dessus en me disant de ne plus prendre de panier par votre cite si je ne suis pas satisfaite un vrai pugilat je lui est rendu les produits et valider mon panier pour partir

    Commentaire numéro 1566 Kiki - le 2020-05-20 10:46:40

    Je suis tombé en panne de voiture donc je n ai pas pu récupérer le panier. J ai prévenu le commerçant qui m a dit de contacter too too good to go ce que j ai fait. Ils ont validé la commande alors que je n ai pas pu m y rendre c est honteux ils ont prélevé. J ai déjà envoyé deux mails. Si pas de réponse je contacte 50 millions de consommateurs et je désinstalle l application !

    Commentaire numéro 1143 Kamryn7 - le 2020-04-02 18:15:55

    Bonjour, Mon iphone est tombé est en panne et j'utilise un Huawei sur lequel j'avais déjà installé l'application il y a longtemps. Mais un message me disait que je n'ai pas de connexion internet. Je l'ai alors désinstallée pour la réinstaller, mais quand je recherche dans Playstore il y a un tas d'autres applications mais impossible de trouver Togoodtogo. Savez-vous pourquoi ? Merci de votre retour ! Cordialement

    Commentaire numéro 1003 Celia - le 2020-02-26 20:31:42

    commande validée seule . 7,90€. J’étais en retard a cause du travail, 7,90€ gâché. Les vendeurs de pat a pain on du bien en profiter. Nul

    Commentaire numéro 925 SATANAMA - le 2020-01-24 18:57:37

    Mes commandes sont souvent facturées 2 fois et certainesi annulations ne sont pas remboursées suis déçue grave pff ..

    Commentaire numéro 805 Edmon - le 2019-12-21 16:15:31

    J'ai pris un panier de 3 euro 99 chez carrefour city ils on encaisser 56 euro 03 c'est pas bien

    Commentaire numéro 799 - le 2019-12-20 22:49:41

    Franck j'ai payé un panier de 3.99€ à Franprix qui n'existait pas car Franprix n'avait pas d'invendu, c'est une erreur de l'application too good to go. J'ai quand même fait une demi heure de marche pour rien.

    Commentaire numéro 690 Jacqueline - le 2019-11-27 09:16:50

    J ai paye le 12 novembre une somme de 7.98 euros .alors que je n ai pas commandé donc pas ru de panier et l on refuse de me rembourser.pas tres honnete

    Commentaire numéro 561 Valou70 - le 2019-10-16 20:29:37

    J ai acheté 2 paniers chez carrefour city au havre et surprise 4 produits avec des dates de consommations du mois d août. Envoyé la photo des dates des produits et super tout le monde s en fou personne n a la politesse de me répondre pour me donner la raison pkoi j ai payer des produits périmés depuis 2 mois. Est ce normal ?????

    Commentaire numéro 437 Mered59 - le 2019-08-10 20:58:42

    A la base je trouve le concept super, seul hic ils ont proposé un panier hors la boulangerie est fermé et comme.par hasard ils sont injoignable via le service client par mail, soit disant je ne suis pas connecté... déçu

    Commentaire numéro 360 Er - le 2019-06-22 15:35:00

    Des paniers too good to go sont proposés à la boulangerie Paul de l'espace saint quentin après son heure de fermeture, il m'était donc impossible de récupérer mon panier et too good to go refuse de me rembourser le prix de celui-ci.

    Commentaire numéro 354 Rose - le 2019-06-15 18:21:12

    Suite à une réception de commande anti gaspi ce jour, je suis vraiment déçu de mon panier. 3 articles étaient à l intérieur : 1 pot de miel dont la date de préfère ce de consommation est dépassé depuis plus d un mois, un petit choux, et surtout un sac rempli d epignards. Ils sont pas mangeable. Ce sac est un sac de déchet pour animaux. Avec des feuilles sèches et marron. Vraiment decu de se panier !

    Commentaire numéro 348 Rosina - le 2019-06-07 21:40:55

    Je vous informe que le gérant de BP romainville n'applique pas la règle de go to good. Je viens de faire une commande aujourd'hui j'ai récupéré mon panier d'une valeur de 10 € et s'agit de un sandwich deux petit paquet de chewing-gum . d'après l'employé le deuxième paquet était constitué de la même chose. Malheureusement j'ai pas pu annuler cette commande je suis reparti déçu avec mon paquet

    Les autres marques de la catégorie Médias - Web

    Les autres catégories